Qui sommes-nous ?

Créée en 2014, MY Vintage est la division « classique » de MY Racing, dont la réputation en matière de préparation de véhicules n’est plus à faire.

Basée à Huy, l’entreprise s’appuie sur les quatre décennies d’expérience à tous les échelons du rallye et du sport automobile d’Yves Matton. D’abord actif dans la préparation et la location de voitures de compétition, le Belge a activement contribué à l’émergence de plusieurs talents avant de rejoindre Citroën Sport.

Team manager, responsable du service compétition client, puis directeur de Citroën Racing, Yves Matton a régulièrement travaillé avec des pilotes d’envergure, dont Sébastien Loeb, Dani Sordo, Kris Meeke. Son parcours auréolé de plusieurs titres mondiaux l’a ensuite mené à la tête du département rallye de la FIA pendant quatre années.

Depuis sa fondation, MY Racing a progressivement élargi ses activités à la gestion d’évènements liés à l’automobile et au sport automobile. En parallèle, Yves Matton a fait de MY Vintage une équipe cumulant des compétences techniques, sportives et logistiques dans des installations modernes au cœur de l’Europe.

Fidèle à ses principes et à sa méthode de travail couronnée de succès au plus haut niveau, Yves Matton a également tissé un réseau de partenaires privilégiés permettant de répondre à tous les types de projets avant de se focaliser sur le développement de MY Vintage.

Aujourd’hui, MY Vintage continue de répondre à toutes les attentes, principalementfemme riche cherche un jeune hommeun service de dépôt-vente de véhicules de loisirs et de prestige, nous vous accompagnons également dans le gardiennage, l’entretien et la logistique de vos véhicules.

En 2023, MY Vintage s’étend en ouvrant une enseigne en France, idéalement situé au cœur du circuit du Var pour accueillir vos véhicules de sport, luxe, course ou collection.

Avec le département MY Gallery, nous accompagnons les passionnés de voitures de compétition premium, à la fois un lieu d’échange, de partage et bien sûr de présentation de véhicules de compétition de collection.

Les voitures de rallye post-Groupe B, construites entre 1987 et 2007 (Groupe A, WRC, Super1600…), sont notre cœur de métier, mais nous travaillons également avec d’autres véhicules d’autres époques sur demande.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

  • Une équipe cumulant des compétences techniques, sportives et logistiques
  • Des installations modernes situées au coeur de l’Europe
  • Une rigueur couronnée de succès en WRC
  • Un réseau de partenaires privilégiés permettant de répondre à tous les types de projets
Retour en haut